Adieu, Père Louis Braud

Le Père Louis Braud, de la congrégation des Fils de la Charité, est décédé mardi soir 12 février, à la suite d’un accident cardiaque.

Après de nombreuses années vécues au service de la paroisse des Hauts d’Auxerre, la communauté avait quitté notre diocèse en juin dernier, mais a laissé un souvenir très fort.

Vous pouvez télécharger la notice rédigée par le Supérieur régional de sa congrégation.

La paroisse des Hauts d’Auxerre organise un car pour se rendre à ses obsèques, lundi 18 février à 15h à l’église Saint-Bruno, 14 rue de l’Égalité à Issy-les-Moulineaux (participation aux frais de voyage : 15 euros).

Si vous souhaitez vous y joindre, vous pouvez vous adresser à :

• M. Jean-François Loup, 9 av Joffre 89000 AUXERRE - 03 86 46 23 17
    courriel
  • M René Gigon, 3 r Violettes 89000 AUXERRE - 03 86 48 95 64

Le Père Louis Braud, bien que très éprouvé sur le plan de la santé, était très actif au sein de de la paroisse et de divers mouvements, comme Lourdes-Cancer-Espérance, auprès des malades et des personnes âgées notamment à la maison de retraite de la route de Toucy, auprès des jeunes de la JOC qu’il a longtemps accompagnés.