L’Avent

Au milieu des préoccupations de la vie quotidienne et de toutes nos sollicitations, différentes initiatives - dans le diocèse, au niveau national, sur internet...- sont là pour nous aider à vivre Noël. Nous sommes aussi appelés à plus de solidarité.

Un dossier spécial Noël est disponible sur le site de l’Église catholique en France enrichi au fil des jours, il développe le sens de l’Avent et de Noël et informe sur les initiatives des différents diocèses.

Les horaires des messes de l’Avent dans les paroisses, abbayes et monastères de France sont consultables sur Messesinfos.